Li School Maison de vacances à Custinne

Vous rêvez de vacances reposantes, sportives ou tout simplement d’un moment "pure nature" ? Alors, cette maison de vacances "Li School" est l'endroit idéal pour une pause et profiter de la vie de manière agréable. "Li School", c’est ainsi que nous avons choisi d’appeler cette ancienne petite école située au centre du petit village de Custinne, en plein cœur du site Natura 2000.

Le village de Custinne et ses alentours, autrefois terre de chasse et de plaisance de la famille royale , comblera les amoureux d’authenticité, de nature et de randonnées.Le style architectural ayant été conservé, l’intérieur a quant à lui été entièrement aménagé en 2016 de façon cosy et contemporaine : une purification stylistique qui libère le corps et l' âme. Vous pourrez également profiter pleinement des jours ensoleillés grâce au jardin arboré et à la terrasse.

Détente et tranquillité : c’est ce que vous pouvez attendre d’un séjour à "Li School". Notre gîte convient idéalement pour 8 personnes.

Gîte Rural